C'est aussi des nouvelles...

Bonbay on est Girondins

Bonbay, je ne vous cache rien, j’aime le foot. J’ai toujours aimé le foot. Ce n’est pas ma faute, je suis tombée dedans quand j’étais petite, mon papa m’emmenant la 1ère fois au stade quand j’avais 4 ans !

Si mon coeur est depuis longtemps bleu et blanc du Racing Club de Strasbourg, je me suis également attachée au Marine et Blanc des Girondins de Bordeaux, mon club d’adoption.

Et je me disais, si seulement on pouvait allier plaisir et travail ? Car depuis quelques mois, le club développe son activité commerciale et j’ai beaucoup entendu parler du Réseau. Aujourd’hui, plus de 1200 entreprises en font partie. Alors c’est tout naturellement que Bonbay a pris sa place au sein du Réseau et au stade. Si vous voulez m’y trouver, je suis au Comptoir, bloc H5, rang 17, place 137 !

Le but premier est bien entendu d’étendre son réseau et pourquoi pas, la cerise sur le cheesecake, de faire du business et de décrocher une belle PME ou ETI ? Car, ne nous le cachons pas, nous ne sommes pas des philanthropes.

Bref, un beau réseau comme celui là, il s’intègre, s’entretient et se développe, dans la joie et la bonne humeur… et espérons plein de victoires !

Manuela