C'est aussi des nouvelles...

Téa Barcelone

Bonbay Téa Barcelone. 5 jours intenses, ponctués de visites, de tapas et de farniente sur la plage. Parce qu’il fallait bien s’aérer un peu et prendre des vacances, pour revenir en forme, plus motivée et inspirée que jamais.

Au programme : les Ramblas bien entendu, visite de la Sagrada Familia (une merveille), découverte du Camp Nou (parce que nous sommes tous des fans de foot), montée au Tibidabo (à faire absolument, la vue sur la ville est sublime, l’ambiance très fête foraine plait beaucoup aux petits comme aux grands), balade au marché de la Boqueria (un véritable coup de coeur pour les amateurs de bons produits, et comme c’est de notoriété publique, chez Bonbay, on aime manger)…

Mais comme il faut bien se reposer, il y a eu quelques heures de farniente sur la plage, des dizaines d’apéros sur le rooftop du Novotel, dans les divers restaurants du bord de plage ou encore à Gracia pendant sa fête, des pages de lecture dévorées, des centaines de tapas avalées, ou encore de glaces.

On a tellement zappé la France et le travail qu’on a oublié de prendre la photo de Téa Barcelone…par contre, on n’a pas totalement perdu le Nord… car on a bien pensé à prendre la photo de ses copains…rencontrés à l’apéro !

A très vite à Bordeaux, car oui, il faut bien rentrer !

 

Manuela