C'est aussi des nouvelles...

Un nouveau collègue !

Il se mêle de tout, il fait du bruit dans l’open space, pique mes stylos sans demander, partage ses plus belles découvertes de crottes de nez et sa playlist (Oh…   mon…    dieu…, comme dirait Janice – Friends)  et en plus de ça il ne bosse pas vraiment…
… mais il est tellement mignon !!!

Vous le reconnaissez ? vous aussi vous avez le même… l’enfant entre 3 et 5 ans !!!!!

Et oui, notre nouvelle vie de confinés nous a envoyé de nouveaux collègues plus mignons que jamais mais un brin perturbateurs ! Mais nous déployons nos plus grands pouvoirs de parents : la patience, la bienveillance et l’apéro (oui mais pas trop quand même) !!!

Prenons et profitons de ces moments exceptionnels que nous pouvons partager ensemble même si parfois c’est un peu sport quand même, surtout quand il vous appelle en pleine conf-call des toilettes : « MAMAN, z’ai fait 💩  ! »…  Allez, cela nous fera de formidables souvenirs !

Et pourquoi pas retrouver une part de notre âme d’enfant ? Cela nous ferait certainement du bien. Ils aiment la découverte, la créativité (cool ce dont j’ai besoin), les choses simples et leur langage provoque parfois des grands moments de bonheur.

Mais par dessus tout c’est un collègue qui vous pardonnera tout… d’avoir oublié sa tasse de lait à la machine à café, d’avoir mâchouillé son stylo, de ne pas avoir changé le rouleau de papier toilette… puisqu’il vous aime plus que tout au monde !!!!! (Par contre on se lave bien les mains)

 

Allez ze vous laisssse, z’ai du travail.
Plein de poutous poutous 😘  (attention c’est un peu baveux).

Aurélie